Avec ma maman à Strasbourg, été 2018

Avec ma maman à Strasbourg, été 2018

Mot de l'auteure

J’ai appris au fil des années et de mes expériences avec la santé l’importance de respecter son propre terrain et d’accepter son unicité.

Après avoir été diagnostiquée en 2011 avec une thyroïdite de Hashimoto, j’ai décidé de mettre en place des changement de vie et d’alimentation pour mieux vivre la maladie. A débuté alors des années de recherche, de formation, de rencontres, d’échanges, qui m’ont permis de comprendre mieux comment se formaient les maladies, et comment les “déconstruire”, d’une certaine manière.

♡ Tout n’est pas gagné d’avance, mais tout n’est pas perdu ♡

A travers mon blog, je ne souhaite pas dicter une façon unique de s’alimenter, ni une seule façon de penser ou de faire. Apprenez à vous connaître, comprenez d’où vous venez et soyez sûrs que vous avez toujours le choix de changer le cours de votre vie et de votre santé.
J’espère que mes articles et mes recettes vous apporteront de l’inspiration et des connaissances, et que vous les adapterez à vous.
Je suis toujours très heureuse de vous connaître, d’échanger avec vous dans la bienveillance. Aucune question n’est bête. Je n’ai pas de réponse à tout mais je ferai au mieux avec mes connaissances du moment. Alors n’hésitez pas à m’écrire !

Céline